AccurioJet KM-1 : deux nouveaux clients outre-Atlantique

Lancement plus que réussi à la Drupa pour la très attendue presse jet d’encre UV feuille à feuille AccurioJet KM-1 avec deux nouvelles acquisitions faites par les entreprises américaines Cohber Press et PostcardMania.

Basée sur l’utilisation de l’encre propriétaire dernier cri et de la technologie de têtes d’impression Konica Minolta, l’AccurioJet KM-1 au format B2+ a été conçue pour aider les imprimeurs à étoffer leur gamme de services, produire des courts tirages de haute qualité, dans des délais serrés.

AccurioJet KM-1 est idéal pour l’impression de données variables. Elle permet aussi une intégration aisée dans les environnements offset et numériques et assure une productivité jusqu’à 3000 feuilles par heure. Il s’agit de la première presse jet d’encre UV feuille à feuille en son genre à allier ces vitesses à un rendu graphique de cet ordre.

Konica Minolta a également développé une encre UV unique et brevetée permettant un séchage immédiat et une plus grande durabilité post-presse.

« Cette presse jet d’encre UV feuille à feuille au format B2+ va nous aider à produire des tirages numériques de haute-qualité et des travaux d’impression hybrides afin de capter de nouvelles opportunités de croissance », explique Eric Webber, Président Directeur Général de Cohber Press.

« Nous allons pouvoir nous développer sur de nouveaux segments en variant les travaux d’impression et les supports, tout en bénéficiant de la qualité de l’offset mais avec les avantages du numérique.»
« Nous avons comparé d’autres technologies mises sur le marché depuis plusieurs années à l’AccurioJet KM-1 de Konica Minolta. Notre choix s’est porté sans hésitation sur cette nouvelle presse qui va nous permettre d’assurer notre croissance à long terme »,
ajoute Chris Cohber, directeur de la technologie chez Cohber Press.

« La qualité est notre marque de fabrique. Chez PostcardMania, nous comptons parmi nos clients plus de 71 000 petites entreprises s’appuyant sur notre savoir-faire pour véhiculer une image de marque haut de gamme à leur clientèle et à leurs prospects. L’AccurioJet KM-1 va nous permettre de réaliser des travaux d’impression de haute qualité, à données variables dans des délais raccourcis », indique Joy Gendusa, Directeur Général de PostcardMania.

Carole COUSIN
|
21 avril 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Conservez-le !
Aller à la barre d’outils