Central SAT est un prestataire de services de maintenance des systèmes à teinter et des mélangeurs utilisés par les fabricants de peinture. Ce prestataire a pu renforcer sa relation client, grâce à la mise en œuvre d’un portail documentaire répertoriant pour chaque client les rapports d’intervention effectués par ses techniciens sur les machines. Grâce à cette plate-forme, les clients disposent tous d’un espace privé dans lequel ils peuvent accéder à tout moment à l’historique des rapports d’intervention, qu’ils n’ont ainsi plus besoin de classer.
En effet, Central SAT souhaitait pouvoir transmettre rapidement à ses clients les rapports d’intervention (datés, signés et tamponnés) qui attestent du passage du technicien, et éliminer toute perte de temps quant à leur gestion en supprimant leur impression et leur classement au format papier.
Central SAT a donc opté pour les solutions de gestion documentaire d’Open Bee qui permettent d’améliorer la productivité des techniciens et de réduire considérablement les coûts d’impression et de stockage. Enfin, la société a pu se différencier avec cet outil commercial en développant une relation privilégiée avec ses clients.
Visionnez la vidéo de ce retour d’expérience en cliquant ici.