Automatisation des processus métiers : nouvelle solution présentée sur Documation

Le salon Documation, qui se tient actuellement à Paris - Porte de Versailles, est l’occasion pour Konica Minolta de présenter son savoir-faire en matière de gestion de contenus d’entreprise (ECM) au travers de sa nouvelle solution d’automatisation des processus métiers.

dokoni PROCESS Konica Minolta

« 80% des données exploitées par les entreprises sont aujourd’hui non structurées, leur gestion ne peut qu’être au cœur de la transformation numérique en cours », comme le souligne Benoît Herr dans son édito pour le site CXP.fr. Comment automatiser rapidement et simplement les processus documentaires non structurés ? C’est à cette question que répond Konica Minolta avec sa nouvelle solution. Dokoni PROCESS permet, en effet, d’intégrer facilement les processus métiers, d’acheminer les tâches et de collaborer sur les documents.

dokoni PROCESS est particulièrement adapté aux entreprises ayant des équipements variés, que ce soit sur site ou en mobilité. Ce module de gestion de contenus d’entreprises (ECM) facilite la  création et l’automatisation des processus métiers, tels que les applications de gestion des déplacements ou d’approbation des factures.

Basé sur le Web, dokoni PROCESS crée des flux de production intuitif par glisser-déposer. Il simplifie la modélisation de tout processus métier en se connectant à des données provenant de divers systèmes comme SQL, Exchange Server et les services Web. Enfin, il s’intègre aux services Cloud basés sur la plate-forme Microsoft SharePoint.

Intégrateur de solutions et acteur global dans les métiers de l’information, Konica Minolta se réinvente sans cesse pour accompagner les entreprises de toutes tailles dans leurs enjeux de transformation numérique et de développement. En tant que partenaire de fabricants et d’éditeurs de logiciels de premier plan, Konica Minolta enrichit continuellement son offre globale d’IT Services pour proposer des prestations permettant aux entreprises de se recentrer sur leur cœur d’activité.

29 mars 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils