Connaître la santé de son entreprise et identifier les bons leviers de performance à actionner, telle est la vocation du nouveau dispositif d’accompagnement proposé par Konica Minolta, en partenariat avec Advice&Act.
La formation doit permettre aux professionnels des Arts Graphiques de leur apporter des compétences supplémentaires et de développer leur employabilité. Retour sur les étapes clés de la formation avec Frédéric Demarquay, Responsable de la Formation Clients du centre de formation de la filiale française de Konica Minolta.
Développer son business ou comment proposer de nouveaux services à ses clients ? L’outil d’automatisation Markomi permet de réaliser simplement vos opérations de communication marketing sans impacter vos activités quotidiennes.
A l’occasion du salon Graphitec 2017, Konica Minolta présentera des solutions innovantes permettant aux professionnels des industries graphiques de proposer à leurs clients de nouvelles pistes créatives : Ennoblissement, Etiquettes adhésives, Editique, Grand format, Colorimétrie, Impression jet d’encre....
Konica Minolta lance sa nouvelle offre éditique supportant la technologie IPDS Natif, grâce au partenariat initié avec Tech Research. Elle permet de garantir l’intégrité et l’intégralité des données du flux documentaire, tout en répondant aux besoins des prestataires éditique en termes de vitesse, de fiabilité et de flexibilité.
Lancement plus que réussi à la Drupa pour la très attendue presse jet d’encre UV feuille à feuille AccurioJet KM-1 avec deux nouvelles acquisitions faites par les entreprises américaines Cohber Press et PostcardMania.
L’édition 2017 des Hunkeler Innovation Days (du 20 au 23 février à Lucerne en Suisse) sera marquée par la première participation de Konica Minolta, qui avec son partenaire Tech Research, filiale du Groupe TagG Informatique, lèvera le voile sur les nouveaux contrôleurs Pegasus N&B et Couleur IPDS natif.