Quelles nouvelles tendances et nouveaux relais de croissance apportent aujourd’hui des gains de productivité aux imprimeurs et de la valeur à leur entreprise ? Cette réflexion est au cœur de la stratégie de Konica Minolta, portée par 5 convictions fortes.
Sur CPrint 2020, Konica Minolta (stands 2N26 et 2N22) réserve aux visiteurs deux avant-premières nationales : la JETVARNISH 3D One, nouvelle solution de finition numérique d’entrée de gamme, et l’AccurioPress C14000, sa première série de presses toner Haut-Volume.
À l’occasion de Labelexpo 2019, Konica Minolta (stands C12 et C19 – Hall 8) présentera le flux complet de ses processus numériques permettant de repousser les limites de la production d’étiquettes, à Bruxelles du 24 au 27 septembre.
Sur plus de 1000 m² d’exposition, Konica Minolta et MGI invitent les professionnels des Arts Graphiques à vivre une expérience créative inédite, les 1 et 2 juillet au Konica Minolta Digital Imaging Square (Carrières-sur-Seine). Cette seconde édition rassemblera en un seul lieu l’ensemble des savoir-faire de Konica Minolta et de MGI.
All4PACK 2018, une édition exceptionnelle pour Konica Minolta qui a officialisé la vente de 2 AccurioLabel 190 dès les premiers jours d’exposition. L’imprimerie Souquet et l’imprimerie Sud-Ouest Numérique ont choisi d’investir dans cette presse numérique dédiée à l’impression d’étiquettes adhésives.
Le marché de l’impression d’étiquettes est en plein essor, car le numérique y fait aussi sa révolution et est considéré comme l’un des segments de marché qui se développera dans le futur. Comment s’adapter à la demande de personnalisation ?
Connaître la santé de son entreprise et identifier les bons leviers de performance à actionner, telle est la vocation du nouveau dispositif d’accompagnement proposé par Konica Minolta, en partenariat avec Advice&Act.