A compter du 1er janvier 2018, date d’entrée en vigueur de la loi anti-fraude TVA, tous les professionnels assujettis à la TVA devront enregistrer les paiements de leurs clients au moyen d'un logiciel de comptabilité ou d'un système de caisse sécurisé et certifié.
Microsoft a resserré les liens entre son outil de CRM et sa suite Office 365®. Cette intégration permet d'améliorer l'efficacité du marketing, de stimuler les ventes et d'enrichir les interactions avec le service clients.
La petite entreprise est-elle en mesure d’adopter une solution CRM (Customer Relationship Management) ? Oui mais pas n’importe quelle solution CRM. Evolutivité, facilitée d’installation, pas d’investissement en termes d’infrastructure informatique, formation, conseils apportés lors du déploiement, etc.
Lorsque l’on vous demande de parler de tendances, il est facile d’évoquer une technologie (ou une fonctionnalité) innovante qui va faire le buzz.
Sous un autre angle, découvrez la vision des auteurs, des conférenciers, des stratèges et des spécialistes du Service client concernant les tendances qui marqueront l’ensemble des entreprises.
En tant que programme modulaire de gestion de production, la GPAO (Gestion de la Production Assistée par Ordinateur) permet une gestion fine et précise de toute l’activité de production d’une entreprise industrielle. Les ETI/PMI assurent ainsi leur bon fonctionnement tout en maîtrisant leurs coûts.