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Je suis certain que vous pensez offrir un bon service client. D'ailleurs, je suis même sûr que des clients vous le disent. Mais en avez-vous la preuve ? Et vous rendez-vous compte à quel point «la barre» est en fait placée haut ?

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Les avancées en termes de santé et de bien-être au travail ont un effet de plus en plus marqué sur l'efficacité des employés. Nous avons observé trois phénomènes controversés : des objets connectés aux nouveaux espaces de travail en passant par les substances stimulantes.

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En marge de la Semaine Européenne du Développement Durable (SEDD), la filiale française de Konica Minolta mobilise les collaborateurs de son siège social et de ses bureaux en région à l’environnement de travail responsable.

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Présent le mois dernier à la Paris Healthcare Week, Konica Minolta est un acteur engagé qui accompagne les établissements de santé dans la transformation numérique du parcours de soins.

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Le ministère du Budget a annoncé, ce jeudi 15 juin, une modification du périmètre des entreprises devant s’équiper d’un logiciel anti-fraude à la TVA au 1er janvier 2018 : seules les entreprises disposant d’une caisse enregistreuse sont concernées, autrement dit les commerçants.

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La formation doit permettre aux professionnels des Arts Graphiques de leur apporter des compétences supplémentaires et de développer leur employabilité. Retour sur les étapes clés de la formation avec Frédéric Demarquay, Responsable de la Formation Clients du centre de formation de la filiale française de Konica Minolta.

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La loi anti-fraude TVA impacte de manière directe le système d’information. Basée sur quatre grandes exigences, chaque service se retrouve alors confronté à de nouvelles obligations concernant les enregistrements de règlements clients.

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Pour garantir la protection du secret professionnel renforcer la sécurité informatique est essentielle ; d’où un impératif de plus en plus présent pour les cabinets d’avocats d’acquérir les compétences nécessaires en matière de protection des informations confidentielles des clients.

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Selon IDC, 58% des salariés effectuent ¾ de leur travail via des appareils mobiles, et 55% utilisent leur smartphone à des fins professionnelles. Ces outils de travail bousculent l’idée même que le poste de travail est le seul et unique point d’accès permettant l’impression, la numérisation et le partage de documents.

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