Témoignage client Max Perlès – Infogérance & Supervision grâce a la Service Box Evolution de Konica Minolta

"L’expertise de Konica Minolta / Serians en matière de supervision et d’infogérance nous a permis de sécuriser notre infrastructure", Geoffrey CORBEL, responsable contrôle de gestion.

Témoignage Client Max Perlès Service-box-Evolution Konica Minolta

Max Perlès a choisi la filiale IT Services de Konica Minolta, Serians pour l’accompagner dans la gestion de son parc informatique.

Infogérance et supervision s’appuient aujourd’hui sur la Service Box Evolution de Konica Minolta qui permet d’être immédiatement alerté de tout risque de dysfonctionnement, d’identifier les problèmes avant que les utilisateurs ne soient affectés, de disposer des informations nécessaires à la correction rapide des incidents et d’anticiper les besoins d’évolution des infrastructures informatiques.

Découvrez dans ce témoignage client le contexte et les exigences de la société Max Perlès auxquelles Konica Minolta a su répondre.

20 juin 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils