Des compétences IT certifiées Platinum par Dell

cloud konica minolta

Konica Minolta obtient pour la quatrième année consécutive la certification Platinum de Dell Technologies, ce qui en fait un partenaire de choix, capable d’accompagner les entreprises en particulier sur des problématiques de haute disponibilité des données et scalabilité de l’infrastructure.

Qu’est-ce que le statut Platinum Dell Technologies ?

L’agrément Platinum Dell Technologies atteste d’un très haut niveau de formation et de connaissances sur les produits et services Dell Technologies. Cet agrément vient récompenser le sérieux et la fiabilité de Konica Minolta pour distribuer, déployer et maintenir les produits Dell Technologies.

Konica Minolta, une expertise Platinum Dell Technologies

Une vingtaine de techniciens, commerciaux et ingénieurs avant-vente disposent des certifications nécessaires pour assurer un haut niveau de service, une assistance et un support technique réactifs aux entreprises.

Ces compétences démontrent la capacité de Konica Minolta à accompagner ses clients dans toutes ses problématiques relatives à l’évolution de son infrastructure via 5 domaines de certifications : core client solutions, stations de travail, datacenter, stockage, infrastructures hyperconvergées.

Reconnu ainsi comme l’un des meilleurs intégrateurs d’équipements Dell Technologies, Konica Minolta sait notamment répondre aux besoins de ses clients en matière d’hyperconvergence.

Un partenaire de choix pour l’hyperconvergence

L’hyperconvergence séduit de plus en plus d’entreprises. D’après IDC, les revenus issus des ventes de systèmes hyperconvergés ont augmenté de 18,7% atteignant  2,02 milliards de dollars de ventes, soit 53,7% du marché total des systèmes convergés.

Les entreprises apprécient la facilité de gestion, la capacité à rationaliser le déploiement de nouvelles charges de travail et les couts d’infrastructure optimisés.  Selon Gartner, 20 % des applications critiques déployées aujourd’hui sur une infrastructure IT à trois niveaux passeront sur une infrastructure hyperconvergée en 2020.

En renforçant son partenariat avec Dell Technologies, considéré comme le leader de l’hyperconvergence, Konica Minolta est donc en mesure d’accompagner les entreprises avec une expertise et un professionnalisme absolus.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

20 février 2020
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !