C!Print 2019 : Konica Minolta présente en avant-première la nouvelle AccurioPress C83hc

Présent pour la troisième année consécutive au salon C!Print (5 au 7 février 2019 à Lyon), Konica Minolta présentera, en avant-première, sa nouvelle presse numérique AccurioPress C83hc. Celle-ci est capable de reproduire des couleurs plus vives et éclatantes pour donner un pouvoir d’attraction inégalé aux imprimés.

accurioPRESS C83hc 2 Konica Minolta

Donnez de l’impact à votre créativité

Avec sa très large gamme de couleurs, la nouvelle presse AccurioPress C83hc crée de nouvelles opportunités commerciales pour l’impression. Elle permet d’obtenir des couleurs plus proches du RVB, ce qui est parfait pour l’impression de visuels (brochure, photos, magazine de mode et luxe ou encore publicité flashy) qui se doivent d’être impactant et de grande qualité.

Son toner unique dernière génération High Chroma possède un gamut colorimétrique étendu, permettant un rendu proche du gamut RVB sans omettre le rendu CMJN traditionnel. Cette technique permet également d’imprimer jusqu’à 89% des couleurs Pantone.

Avec une productivité de 81 ppm, l’AccurioPress C83hc peut gérer des grammages allant jusqu’à 350 g/m² et des formats longs de 1 300 mm, permettant ainsi de répondre à des besoins variés (enveloppes, bannières, supports texturés…).

L’AccurioPress C83hc est équipée du module Color Control intégré IQ-501, technologie développée par Konica Minolta, qui optimise le temps de production grâce à l’automatisation des procédures de calage et calibration. Le contrôle en temps réel pendant l’impression permet d’effectuer des réglages automatiquement, ce qui améliore la productivité et aide à réduire la gâche papier ainsi que les coûts de manière significative.

 

C'PRINT 2019 Konica Minolta
24 janvier 2019
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !