CPrint 2020 : Konica Minolta présente des innovations qui boostent la créativité

Sur CPrint 2020, Konica Minolta (stands 2N26 et 2N22) réserve aux visiteurs deux avant-premières nationales : la JETVARNISH 3D One, nouvelle solution de finition numérique d’entrée de gamme, et l’AccurioPress C14000, sa première série de presses toner Haut-Volume. Une autre nouveauté sera présentée en matière de traitement des données variables : l’AccurioPro Variable Data, une nouvelle suite logicielle qui facilite le marketing personnalisé.

L’ennoblissement pour tous grâce à la JETVARNISH 3D One

La JETVARNISH 3D One est le modèle d’entrée de gamme qui vient compléter l’offre Jet Varnish. Développée par MGI, elle permet de réaliser du vernis sélectif UV (effets 2D ou 3D), un vernissage plat, en relief et de nombreux effets de texture en une seule passe, et cela avec une qualité équivalente à celle des autres modèles de la gamme Jet Varnish. C’est la solution idéale pour les petites structures qui recherchent la qualité, la compacité et un retour sur investissement rapide sur l’ennoblissement des petits tirages.

Les capacités offertes par la JETVARNISH 3D One en matière d’ennoblissement numérique seront aussi commentées par Konica Minolta lors de la table-ronde « finition traditionnelle, embelissement numérique, création virtuelle », le jeudi 06 février à 10h.

L’automatisation en toute simplicité avec l’AccurioPress C14000

Konica Minolta fait son entrée sur le marché de l’impression toner Haut-Volume avec sa nouvelle gamme : AccurioPress C14000 (140 ppm) et AccurioPress C12000 (120 ppm). Ces nouveaux fleurons de l’impression feuille à feuille offrent des possibilités d’expansion commerciale, de rentabilité opérationnelle avec un retour sur investissement plus rapide, grâce à des fonctions d’automatisation avancées. Elles réduisent le nombre d’interactions humaines pour accroître la productivité de façon tangible, dans le but d’imprimer davantage et avec une meilleure qualité.

Le marketing personnalisé simplifié avec l’AccurioPro Variable Data

La nouvelle suite logicielle AccurioPro Variable Data repousse les limites des standards existants pour le marketing personnalisé. En tant que plugin du logiciel Adobe InDesign® dédié à l’emploi des données variables, elle assure une intégration transparente et l’ajout aisé d’éléments variables à n’importe quel document InDesign. L’éventail de fonctionnalités intégrées, la facilité d’utilisation, l’intégration directe avec Adobe InDesign et le prix particulièrement intéressant font de l’AccurioPro Variable Data, la nouvelle norme des applications haute performance de données variables.

Pour rencontrer les équipes de Konica Minolta sur le salon C’Print, inscrivez-vous en ligne.

21 janvier 2020
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !