Posté le 27/01/2017
Article

C’Print : lever de rideau sur l’AccurioPrint C2060L

Partagez cet article
Accurio Print C2060L

Konica Minolta présentera pour la première fois en France sa nouvelle presse numérique couleur AccurioPrint C2060L sur le salon C!PRINT du 31 janvier au 2 février 2017 à Lyon (Stand 2L8).

AccurioPrint C2060L, économique et polyvalente

Cette solution d’impression de production simple, économique et polyvalente permet la réalisation d’une grande variété d’applicatifs en un seul et même équipement : plaquettes trois volets, enveloppes, livrets, documents
agrafés, bannières, etc.

Elle offre des fonctionnalités avancées de gestion de documents, telles que l’impression et le scan depuis et vers USB Flash, le dual scan couleur, ainsi que la possibilité de gérer les jobs directement depuis le panel d’impression.

Contrôle de la colorimétrie

Les solutions Konica Minolta Sensing de contrôle de la colorimétrie seront aussi démontrées sur l’événement. Il est aujourd’hui impossible de contrôler la couleur sur les supports brillants, texturés ou métalliques avec les appareils de mesure habituellement utilisés dans les arts graphiques (géométrie 45°:0°).

L’utilisation d’un appareil à géométrie « sphère d’intégration » (d:8°) offre une meilleure une gestion de la colorimétrie sur ce type de support tout en affranchissant du contrôle visuel.

Le contrôle colorimétrique offre des gains immédiats : réduction de la gâche, garantie de couleurs consistantes dans le temps, baisse des coûts de production…

Partagez cet article