De nouvelles presses numériques couleur tout simplement efficaces

La nouvelle gamme AccurioPress C6085/C6100 de Konica Minolta se veut tout simplement efficace. Ces nouvelles presses numériques couleur sont à découvrir lors du Tour de France, qui débutera jeudi 28 septembre à Caen.

Accurio press C6085 konica minolta

Cette nouvelle génération de systèmes de production a été conçue pour assurer une continuité d’activité et produire avec un niveau de qualité rivalisant avec l’offset, mais aussi avec une fiabilité et une stabilité renforcées.

Grâce à l’unité Color Care intégrée (IQ-501), surmontez les difficultés les plus importantes de l’impression numérique, telles que le calage recto-verso, toujours très chronophage, la répétabilité des couleurs et la configuration complexe des profils papier, qui appartiennent désormais au passé.

Cet accessoire unique sur le marché contrôle et ajuste automatiquement la superposition des images en recto et verso, ainsi que la constance colorimétrique des travaux via un spectrophotomètre embarqué.

Le temps de calibrage et de préparation des travaux est fortement réduit :

  • ajustement des couleurs automatisé,
  • utilisation par des personnes non spécialisées,
  • contrôle permanent des niveaux de gris et du repérage.

 

Ces différentes nouveautés ont été rassemblées en un même outil de travail qui constitue notre presse automatisée la plus rapide et la plus efficace. Nous l’avons conçue dans le but de vous aider à améliorer vos résultats de production et votre rentabilité.

Ces presses numériques performantes et fiables sont disponibles en modèles 85 et 100 pages par minute. Des fonctions avancées, notamment l’alimentation papier stabilisée, acceptent une gamme étendue de grammage de papier allant de 52 g/m² à 400 g/m², ainsi que les papiers texturés, ce qui démultiplie les possibilités d’impression. D’autres améliorations sont proposées, comme l’impression d’enveloppes grâce à une unité de fusion dédiée.

Les clients AccurioPress C6085/C6100 bénéficient des formations KaMpus ainsi que du service client Konica Minolta et peuvent aussi rejoindre la communauté PROKOM.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

21 septembre 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils