Des compétences IT reconnues par Dell et Microsoft

Avec l’obtention de la certification Platinium de Dell© et en tant que membre du programme Fournisseur de solutions Cloud (CSP) de Microsoft©, la filiale IT Services de Konica Minolta, Serians, est pleinement en mesure d’accompagner les entreprises sur des problématiques d’hyper-convergence, de Plan de Reprise d’Activité, de redondance synchrone ou encore de solutions managées dans le cloud.

cloud konica minolta

Des compétences serveurs/stockage certifiées Platinium par Dell

logo Dell platiniumLa filiale IT Services de Konica Minolta, Serians, vient d’obtenir le niveau Platinum du Partner Program for Solution Providers Dell EMC pour l’exercice fiscal 2018. Ses connaissances Core client solutions, Serveur, Stockage et Station de travail détiennent le plus haut niveau de certification attribué par son partenaire Dell.

Reconnu ainsi comme l’un des meilleurs revendeurs d’équipements Dell, Serians dispose de solides connaissances pour répondre aux besoins de ses clients sur la partie stockage/serveur. Une vingtaine de techniciens, commerciaux et ingénieurs avant-vente disposent des certifications nécessaires pour assurer un haut niveau de service, une assistance et un support technique réactifs aux entreprises.

« Le renforcement de nos partenariats avec des acteurs historiques de l’IT, que sont Dell et Microsoft, démontre notre volonté d’apporter une qualité de service de haut niveau à nos clients. Au cours des derniers mois, nous avons multiplié le nombre de techniciens, commerciaux et avant-vente certifiés pour notamment renforcer notre expertise dans l’hyper convergence, la virtualisation de toutes les ressources, le stockage des matériels full flash, le PRA/PCA », souligne Yoann Dupont, Chef produit IT de Serians.

Une maîtrise des solutions cloud de Microsoft

logo microsoft gold partnerDepuis un an, Serians est Fournisseur de solutions Cloud (CSP) de Microsoft. Elle complète aujourd’hui son catalogue avec deux nouvelles offres cloud reposant sur Microsoft Azure© et Windows 10 Enterprise©. Celles-ci s’ajoutent aux solutions cloud packagées s’appuyant sur Office 365© et Dynamics 365©, précédemment commercialisées.

L’expertise de Serians associée au savoir-faire de Microsoft permet d’offrir à ses clients un accompagnement dans le déploiement de solutions Cloud au travers d’un niveau de service et d’assistance élevé : support technique expert, Cellule Cloud dédiée, facturation mensuelle commune à tous les services…

Serians personnalise ainsi son offre cloud autour des briques Microsoft en apportant des solutions managées favorisant : le travail collaboratif, la Gestion de la Relation Client, la gestion de l’infrastructure, le PRA et la gestion de la sécurité pour les postes de travail.

En renforçant ses compétences IT, Konica Minolta démontre donc sa capacité à accompagner les entreprises au travers de ses multiples compétences, tant sur site que dans le cloud, ainsi que sa parfaite maîtrise des technologies développées par des acteurs majeurs du marché.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

 

11 juillet 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils