Des conférenciers d’exception au prochain congrès PROKOM

Le prochain congrès annuel PROKOM, du 06 au 07 juin à Vienne, réunira quatre conférenciers de renommée mondiale :

  • Kevin Gaskell, entrepreneur en série et ex-PDG de plusieurs entreprises, dont Porsche, BMW et Lamborghini, animera une conférence consacrée à la performance et à la manière dont des personnes ordinaires peuvent obtenir des résultats extraordinaires. Kevin Gaskell a, en effet créé, de nombreuses sociétés, petites ou grandes – la plus petite comptait quatre collaborateurs et la plus grande plus de 600. Sa dernière entreprise technologique a été nommée «7ème entreprise la plus innovante au monde». Il est l’auteur de l’ouvrage Inspired Leadership: How You Can Achieve Extraordinary Results in Business.

 

  • François Martin, évangéliste de l’impression numérique, a été un précurseur du numérique et de la personnalisation. Après avoir passé 12 ans chez HP, il connaît les défis auxquels sont confrontés les prestataires de services d’impression. Il expliquera aux congressistes comment tirer profit d’une industrie graphique en pleine évolution. S’il est difficile de prédire l’avenir, il est possible de s’y préparer et c’est là que l’impression numérique peut ajouter de la valeur.

 

  • Marco Boer, vice-président d’IT Strategies, est reconnu comme un consultant expert de l’impression numérique. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le conseil aux fabricants d’équipements et de fournitures d’impression numérique, Marco Boer a développé une profonde compréhension de l’impression numérique et de ses applications. Lors de sa conférence, intitulée technologie et innovation, il présentera le développement de la prochaine génération de technologie d’impression numérique.

 

  • Miles Hilton-Barber, aventurier britannique aveugle depuis l’âge de 20 ans, a relevé des défis extrêmes comme traverser l’Atlantique en ULM en ralliant Londres à Sydney. Il utilise ses exploits pour inspirer les entreprises. Charmant, érudit, captivant … il aime à rappeler que « l’attitude est ce qui détermine l’altitude de vos objectifs» et que nous aussi nous pouvons vivre nos rêves, parce que «les seules limites dans la vie sont celles que l’on s’impose à soi-même».

 

Pour assister aux conférences tenues par ses orateurs hors pair lors du prochain congrès PROKOM, inscrivez-vous en ligne sur le nouveau site Prokom.org.

12 avril 2018
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils