Dopez l’activité de votre entreprise avec Dynamics 365 et Office 365

Gestion relation client

Microsoft a resserré les liens entre son outil de CRM et sa suite Office 365®. Cette intégration permet d'améliorer l'efficacité du marketing, de stimuler les ventes et d'enrichir les interactions avec le service clients.

Amélioration de l’efficacité marketing

Avec des outils de segmentation souples, des fonctionnalités simplifiées de gestion des campagnes, un suivi des retours intuitif et des analyses puissantes, votre équipe marketing sera en mesure d’améliorer son efficacité.

Grâce à ses fonctions de gestion des workflows et à ses processus guidés, Dynamics 365 aide votre service marketing à automatiser la répartition des prospects, à opérer un suivi cohérent, à simplifier les procédures d’approbation et à mettre en œuvre campagnes de communication et de marketing plus percutantes.

Stimulation des ventes

En rationalisant les procédures d’approbation, en automatisant les tâches manuelles et en mettant les meilleures pratiques en application dans toute l’organisation commerciale, vous pourrez dynamiser les ventes de vos commerciaux. Avec son client Microsoft Outlook® natif, ses fonctions Microsoft Office® intégrées, ses visualisations de données contextuelles et son accès mobile, Dynamics 365 minimise les tâches fastidieuses et met les bonnes informations à la disposition de vos commerciaux.

Profitez des fonctions Microsoft Office® embarquées, de la visibilité totale de la chaîne de génération de revenu, des processus de vente assistés et des analyses immédiatement exploitables pour optimiser les efforts de vos commerciaux.

Une expérience client mieux gérée

La meilleure expérience client débute avec vos collaborateurs. Grâce au logiciel Dynamics 365, votre service client dispose d’outils qui simplifient la gestion des incidents, les workflows, les tableaux de bord et la gestion des connaissances, directement à partir de Microsoft Outlook®.

Grâce à des outils et des applications faciles à utiliser et conviviaux, vos collaborateurs peuvent conserver leurs habitudes de travail pour fournir un service cohérent, rapide et efficace. Vos équipes peuvent aussi disposer d’un accès instantané n’importe où, grâce au service Cloud proposé par Dynamics 365, et ainsi offrir au client une expérience personnelle à chaque interaction.

L’intégration de Dynamics 365 dans Office 365® vous permet donc d’avoir une visibilité à 360° de vos clients, de travailler de façon collaborative avec vos équipes et de capitaliser sur la connaissance client.

Serians IT Services de Konica Minolta vous accompagne dans la mise en œuvre de la solution Dynamics 365 couplée à Office 365® afin de vous apporter le meilleur en matière de gestion de la relation clients au travers d’une base de données unique et unifiée, accessible à toutes vos équipes sur site ou en déplacement, à l’aide du client hors connexion ou de tout terminal mobile pouvant se connecter à internet.

16 février 2017