Facilitez le partage de la connaissance clients entre les équipes avec Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 facilite le partage de la connaissance client entre les équipes afin de répondre et d’anticiper les besoins clients. Grâce aux fonctions d’analyses poussées, il est possible de démultiplier les opportunités de business et de générer des leads. Dynamics 365 s’intègre avec l’ensemble des outils métiers. La solution offre un accès simple et rapide aux données clients à tout moment et sur tous les écrans.

CRM Konica Minolta

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Une relation client se construit de collaboration et d’échanges permanents en différents lieux, différents moments et à travers de multiples canaux.  En parvenant à capter toutes ses informations, l’entreprise apprend à mieux connaître ses clients, notamment grâce aux nouveaux modes d’interactions offerts par le numérique, comme les réseaux sociaux.

A titre d’exemple, lorsque l’un de vos clients a une actualité forte et largement relayée sur les réseaux sociaux. Cette actualité, identifiée par le responsable marketing, peut présenter une nouvelle opportunité commerciale.  Le responsable marketing transmet alors cette opportunité à l’un des commerciaux. Ce dernier peut ensuite s’appuyer sur cette opportunité pour planifier un rendez-vous téléphonique avec le client. Le commercial, même en déplacement, recevra un rappel de ce rendez-vous téléphonique. A la fin de l’entretien, il a la possibilité de rédiger un compte-rendu de l’entretien qui sera sauvegardé dans Dynamics CRM. Il est également en mesure de finaliser un devis en moins d’une heure qu’il pourra soumettre à son équipe sur le groupe de conversation FabriKam.

Avec Dynamics 365, les commerciaux peuvent à tout moment consulter l’évolution de leurs ventes et l’équipe marketing peut, quant à elle, suivre les retombées de ses campagnes. La solution fédère toutes les informations relatives aux clients et aide l’ensemble des équipes pour leur offrir une expérience fluide, continue et personnalisée.

Microsoft Dynamics 365 permet donc aux entreprises de mieux gérer leurs relations avec leurs clients, en leur permettant d’avoir une vision globale de leur activité. Il faut surtout retenir que cette solution sait s’adapter aux besoins de l’entreprise, afin d’en accroître son efficacité.

En tant que partenaire Microsoft, la filiale IT Services de Konica Minolta vous accompagne dans la mise en œuvre de Dynamics 365  via son équipe dédiée composée de consultants expérimentés, d’interlocuteurs commerciaux et techniques, et de formateurs spécialisés.

 

16 mars 2017
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