Garantir la cohérence des couleurs au sein de votre atelier

Comment fidéliser ses clients grâce une production couleur stable ? Comment fiabiliser sa production couleur ? Comment reproduire une couleur avec précision ? Les professionnels de l'impression, utilisant plusieurs systèmes d’impression de production issus de différentes marques, doivent assurer une complète homogénéité des couleurs entre tous les systèmes.

Color Care Production Server Konica Minolta

Fiabiliser le rendu couleur

Konica Minolta propose des solutions de mesure de haute précision de la couleur (Konica Minolta Sensing) et des logiciels qui sont au cœur des processus de l’industrie de l’impression. La technologie intelligente Color Care Production Server (CCPS) homogénéise la couleur, y compris par type de papier. Elle optimise les données d’impression pour chaque système, garantissant ainsi une reproduction des couleurs aussi conforme que possible aux couleurs d’origine et à la norme d’impression choisie.

Premier logiciel certifié Fogra PSD, CCPS garantit des résultats stables et répétables dans le temps pour réduire les délais de production et optimiser les coûts. La réimpression est simplifiée. La centralisation de la gestion colorimétrique et son interface conviviale font de CCPS un outil simple d’utilisation qui réduit les courbes d’apprentissage. La génération de rapports PDF attestant du respect des tolérances colorimétrique répond aux clients les plus exigeants.

L’obtention de la certification Fogra PSD est possible avec un investissement matériel minimum.

Par ailleurs, CCPS fournit le contrôle total des options de finition sur les équipements Konica Minolta. Les processus peuvent être automatisés afin de faciliter et de fluidifier l’ensemble du flux de production.

2 décembre 2016
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils