GED : optez pour une solution dans le Cloud

GED dans le Cloud

Une solution de Gestion Electronique de Documents (GED) en mode SaaS permet de centraliser, de partager et de stocker facilement le contenu informationnel de l’entreprise dans un espace Cloud privé. Focus sur les atouts de KOMI Doc, la solution de gestion documentaire hébergée de Konica Minolta.

Cette solution polyvalente permet de s’affranchir d’une gestion obsolète des documents au format papier et numérique qui vient ralentir la productivité des collaborateurs. A partir du système multifonction, du poste de travail ou d’un appareil mobile, KOMI Doc permet de dématérialiser, d’indexer, de classer, de partager et de rechercher les documents, en tout lieu et à tout moment (GED).

Cet outil intuitif de GED ou logiciel GED renforce aussi la notion de travail collaboratif en optimisant notamment les circuits de validation des factures fournisseurs, des ordres d’achat, des courriers entrants, des demandes de congés, etc.

Efficacité, gain de temps, augmentation de la productivité et diminution des coûts d’infrastructure et de mise à jour liés au déploiement d’une solution GED sont les principaux bénéfices apportés par KOMI Doc.

3 packs KOMI Doc sont proposés par abonnement mensuel : 10 accès utilisateurs/20 Go, 20 accès utilisateurs/40 Go, 50 accès utilisateurs/100 Go. Des capacités de stockage supplémentaires sont fournies en option.

28 juin 2016