Mise en place d’une GED : par où commencer ?

« La GED, ce n’est pas que du bénéfice quantitatif. Le fait de pouvoir accéder à ses documents à distance, notamment en télétravail, est un facteur de continuité d’activité. C’également un levier de simplification et de fiabilisation des processus de l’entreprise, en premier lieu la validation des factures. »
Aline Silva, Chef de produit Solutions chez Konica Minolta Business Solutions France

La solution pour supprimer le papier de bout en bout des processus métiers

Une GED (Gestion Électronique des Documents) dématérialise automatiquement les documents papiers qui arrivent à l’entreprise : factures, contrats, courriers… La solution centralise toute l’information de l’entreprise en un lieu unique et actualise les versions.

Chaque collaborateur dispose d’un accès sécurisé à l’ensemble des documents dont il a besoin pour travailler, au moment où il en a besoin et où qu’il se trouve.

Des fonctions avancées facilitent le partage de l’information et le travail à plusieurs sur un même contenu.

Passez à la GED d’entreprise avec Konica Minolta

29 octobre 2021
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