Grâce à la solution KOMI Doc, les données sont centralisées et partagées en temps réel. La solution vient faciliter les échanges d’informations. Le classement des documents (GED) ou logiciel GED est réalisé soit directement depuis le panneau de commande du multifonction ou depuis la boîte de messagerie. L’imprimante virtuelle permet aussi de générer directement des documents dans le logiciel métier Quadratus.
En outre, la fonction de recherche de documents est utilisée au quotidien pour accéder aux informations, notamment à distance depuis un smartphone.
KOMI Doc offre :
- de la flexibilité pour échanger les informations à tout moment et dans tous types de situations (bureau, en déplacement, au domicile…) ;
- la sécurisation des documents ;
- un gain de temps qui a permis de générer des économies ;
- une coût de maintenance informatique inexistant grâce au Cloud.
L’équipe Konica Minolta a parfaitement su écouter les besoins d’ACPEX-Cabinet Ferrand et y répondre. Elle a su faire preuve de disponibilité et de présence au moment de l’installation de la solution.
« Aujourd’hui que ce soit à un endroit ou à un autre, ou si jamais il devait se produire un vol ou un sinistre, rien ne serait perdu. Il me suffit simplement de prendre mon ordinateur ou mon smartphone et j’ai accès à toutes mes données. KOMI Doc est une solution multi-device. On peut donc s’en servir sur n’importe quel écran, ce qui permet d’avoir toujours toutes les informations sous la main », conclut-il.