A l’aube de la nouvelle réglementation relative à la facture électronique, approuver manuellement vos bons de commandes, bons à payer et saisir manuellement vos informations dans votre progiciel comptable ou ERP est un processus archaïque, chronophage, coûteux et source d’erreurs.
En adoptant la facture électronique via une plateforme de dématérialisation, vous serez en mesure d’automatiser ces processus et ainsi de gagner en productivité tout en en réduisant vos coûts opérationnels.
L’intégration avec votre solution métier étant également un point fondamental, nous nous vous montrerons, au travers d’exemples concrets, comment notre solution vous permettra d’accélérer votre passage au 0 papier et préparer, dès aujourd’hui, votre entreprise aux exigences de demain.
Au programme :
Intervenants :
Une solution de GED (Gestion Électronique des Documents) facilite la tâche des entreprises pour répondre aux exigences du RGPD (Règlement Général sur la Protection des données) qui impose notamment de sécuriser l’hébergement des données personnelles.