Avec le temps, les entreprises accumulent les données à conserver et doivent gérer un nombre croissant d’archives.
La gestion en mode papier paraît aujourd’hui complètement dépassée !
En effet, la digitalisation des archives est devenue un enjeu majeur pour toutes structures qui recherchent gain de temps, efficience et organisation.
L’état français a bien pris conscience de cette nécessité et fait évoluer la législation pour faciliter la transformation digitale des entreprises dans ce sens, tout en assurant un maximum de sécurité, traçabilité et intégrité des documents.
Ce webcast a pour but de vous donner toutes les clés nécessaires et d’appréhender au mieux le contexte général autour de l’archivage électronique à vocation probatoire afin d’en tirer tous les avantages !
Voici les différentes thématiques abordées :
Intervenant :
Le traitement manuel des factures fournisseurs est source de coûts de gestion directs liés à leur enregistrement, leur validation et leur règlement - mais les coûts indirects liés à la circulation, aux pertes de documents, et aux erreurs de saisie, sont loin d'être négligeables.
Points clés et bonnes pratiques du déploiement d’une solution de gestion de flux d’information performante.
• Les règles de nommage
• Plan de classement du document
• Les droits d’accès et l’habilitation
• Les contraintes réglementaires
• Processus de gestion interne, processus de validation