Webinar : Vos Notes de frais, sans stress ni papier !

Date:
jeudi 31/10/2024
Horaire :
11:00
Durée :
45min
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de Chat pour poser vos questions

Les processus de gestion des notes de frais vous semblent compliqués et chronophages ? Nous avons la solution !

Webinar : Vos Notes de frais, sans stress ni papier !

La gestion des notes de frais est souvent un véritable casse-tête pour les entreprises.

Avec des processus manuels, des erreurs comptables, et des délais de remboursement interminables, cela devient rapidement un fardeau.

Heureusement, Konica Minolta et OpenBee vous offrent une solution efficace : la dématérialisation des notes de frais. Grâce à cette solution, vous simplifiez et automatisez cette tâche fastidieuse. En adoptant les solutions Konica Minolta et OpenBee, vous gagnez en efficacité, réduisez les erreurs humaines et améliorez la satisfaction de vos employés, tout en assurant une meilleure conformité avec les régulations fiscales.

Rejoignez jeudi 31 octobre à 11h, notre webinar dédié à la gestion des notes de frais :

Vous découvrirez comment mettre en place un processus fluide et sécurisé de gestion des notes de frais, numériser vos reçus, automatiser les validations et optimiser le suivi des dépenses professionnelles.

Ce webinar est conçu pour les responsables financiers, les directeurs RH, ainsi que les PME cherchant à réduire leurs coûts et améliorer leur productivité grâce à nos solutions innovantes.

Au programme :

  • Défis de gestion, ce qu’ils vous coûtent réellement : Comprenez en détail les enjeux liés aux processus manuels et aux erreurs comptables.
  • La solution qui réinvente votre gestion : Découvrez les fonctionnalités qui réinventent votre organisation interne, telles que numériser, automatiser et sécuriser vos processus de gestion des notes de frais.
  • Des bénéfices concrets : Gagnez en efficacité, éliminez les erreurs humaines, boostez la satisfaction de vos équipes et assurez une conformité fiscale sans faille.
  • Échangez en Direct avec les Pros : Échangez directement avec notre expert Konica Minolta et Marc Balleydier, Fondateur d’Open Bee, pour répondre à vos questions spécifiques.

Ce webinar est co-animé avec Marc Balleydier, Fondateur d’Open Bee

Open Bee est n°1 français de la Gestion électronique de documents et un acteur incontournable à l’échelle internationale. La solution compte déjà plus de 250 000 utilisateurs. L’entreprise a été représentée par Marc Balleydier, Dirigeant de Open Bee.

Intervenants :

  • Marc Balleydier : Fondateur d’Open Bee
  • Yoann Dupont : Responsable des Offres IT Konica Minolta

 

Êtes-vous prêts pour la réforme de la facture électronique ?

Pour aller plus loin