Avec des processus manuels, des erreurs comptables, et des délais de remboursement interminables, cela devient rapidement un fardeau.
Heureusement, Konica Minolta et OpenBee vous offrent une solution efficace : la dématérialisation des notes de frais. Grâce à cette solution, vous simplifiez et automatisez cette tâche fastidieuse. En adoptant les solutions Konica Minolta et OpenBee, vous gagnez en efficacité, réduisez les erreurs humaines et améliorez la satisfaction de vos employés, tout en assurant une meilleure conformité avec les régulations fiscales.
Vous découvrirez comment mettre en place un processus fluide et sécurisé de gestion des notes de frais, numériser vos reçus, automatiser les validations et optimiser le suivi des dépenses professionnelles.
Ce webinar est conçu pour les responsables financiers, les directeurs RH, ainsi que les PME cherchant à réduire leurs coûts et améliorer leur productivité grâce à nos solutions innovantes.
Ce webinar est co-animé avec Marc Balleydier, Fondateur d’Open Bee
Open Bee est n°1 français de la Gestion électronique de documents et un acteur incontournable à l’échelle internationale. La solution compte déjà plus de 250 000 utilisateurs. L’entreprise a été représentée par Marc Balleydier, Dirigeant de Open Bee.
Intervenants :
Ces initiatives de dématérialisation combinent la préservation de l'environnement avec l'efficacité économique. La mise en conformité avec la loi de dématérialisation des factures représente donc une opportunité pour les entreprises d’associer cette transformation à leurs objectifs RSE.
Vous êtes une entreprise assujettie à la TVA ? Alors, la réforme de la facture électronique vous concerne !
Nos experts partageront avec vous lors de ce webinar les enjeux des entreprises liés à ce bouleversement.
Auparavant prévue pour janvier 2023, c’est en juillet 2024* que devront être appliquées les réglementations relatives à la facturation électronique obligatoire pour les entreprises assujetties à la TVA. Une réforme qui a pour objectif d’accélérer la transformation numérique et qui implique donc une adaptation des outils et des usages.