Alors que la demande pour des systèmes d’impression d’occasion s’intensifie, moins de 1% des imprimantes et multifonctions sont remis sur le marché pour une deuxième vie !
Pour répondre à cette demande, Konica Minolta vous propose sa gamme de modèles d’occasion « Second Life » qui vous assure un résultat de fonctionnement identique à un matériel neuf tout en réduisant en moyenne de 50 % vos coûts d’utilisation* par rapport à un matériel neuf.
La gamme Second Life est une solution économique capable de réduire de moitié l’empreinte carbone d’un matériel d’occasion par rapport à un matériel neuf.
En confiant à l’Association des Paralysés de France (APF) le traitement et la révision de ses équipements, Second Life s’inscrit dans une démarche responsable qui favorise l’économie circulaire et l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap.
Tous les matériels d’impression « Second life » de Konica Minolta sont expédiés et conditionnés avec soin et professionnalisme pour garantir une réception dans d’excellentes
conditions.
Pas de compromis entre la qualité et le budget… Offrez-vous la gamme “Second Life” !
Notre partenariat avec l’ONF
En faisant l’acquisition d’un matériel Second Life, vous soutenez le projet de restauration écologique de l’étang du Corra » en forêt domaniale de Saint-Germain (78). En effet, Konica Minolta reverse 0,2% du chiffre d’affaires Second Life à l’ONF pour soutenir cette cause.
Retrouvez dans cette vidéo plus d’informations sur le partenariat entre Konica Minolta et l’ONF ainsi que le détail des actions concrètes prévues dans ce projet de restauration de la biodiversité.
*Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2017 – Plus d’infos sur escda.fr