Quels que soient les types de documents, ils circulent au travers de nombreux systèmes, transitent par votre réseau, et sont stockés sur des serveurs ou dans le cloud.
L’ensemble de ces systèmes étant interconnectés et potentiellement ouverts vers internet, il est essentiel de voir la sécurité du document comme un ensemble au lieu de s’arrêter sur un seul logiciel ou matériel.
En effet, les éléments menaçant la pérennité de vos documents sont nombreux et de sources diversifiées : cyber-malveillance, conformité légale, corruption de données, négligence, … La survie de vos documents et des données qu’ils contiennent est mise à rude épreuve.
Dans ce replay, nos experts feront le point sur les failles potentielles qui pourraient mettre en danger votre entreprise, et les moyens pour sécuriser la chaîne de bout en bout.
Notre objectif : contribuer à votre gestion du document en toute sérénité !
Intervenants :
Une solution de GED (Gestion Électronique des Documents) facilite la tâche des entreprises pour répondre aux exigences du RGPD (Règlement Général sur la Protection des données) qui impose notamment de sécuriser l’hébergement des données personnelles.
Le traitement manuel des factures fournisseurs est source de coûts de gestion directs liés à leur enregistrement, leur validation et leur règlement - mais les coûts indirects liés à la circulation, aux pertes de documents, et aux erreurs de saisie, sont loin d'être négligeables.