Posté le 19/05/2017
Article

Graphitec 2017 : un concentré d’innovation au service de vos clients

Partagez cet article
Graphitec Konica Minolta

A l’occasion du salon Graphitec 2017, Konica Minolta présentera des solutions innovantes permettant aux professionnels des industries graphiques de proposer à leurs clients de nouvelles pistes créatives : Ennoblissement, Etiquettes adhésives, Editique, Grand format, Colorimétrie, Impression jet d’encre, Campagne de communication multicanal, Solutions d’accompagnement…

La nouvelle gamme AccurioPress C6085/C6100

Les nouvelles presses numériques couleurs AccurioPress C6085/C6100 seront présentées en avant-première sur le stand de Konica Minolta.  Au-delà de sa capacité à gérer une variété encore plus grande d’applicatifs que ses prédécesseurs (business hub PRESS C1085/C1100), cette nouvelle génération dispose d’une innovation inédite sur le marché, permettant d’atteindre un niveau exceptionnel de fiabilité et de stabilité de la production.

Markomi, outil d’automatisation des campagnes de communication multicanal

Les visiteurs pourront également découvrir l’outil d’automatisation Markomi qui permet de réaliser simplement des campagnes de communication multicanal. Cet outil intègre des scénarios prédéfinis. Il suffit ensuite de sélectionner le type de contenu souhaité, de personnaliser le modèle retenu et de charger les données de contact. Des campagnes mixant courrier, web, mobile mais également des supports imprimés, vidéos, audios, SMS, sont ainsi générées en quelques clics, et permettent de nouer des relations durables avec ses clients.  Les prestataires d’impression peuvent aussi capitaliser sur cet outil pour générer des revenus additionnels (conseil, création, impression de produits directs et dérivés …).

AccurioJet KM-1 : retour d’expérience de Rehms Druck

Rehms Druck GmbH (Allemagne), premier imprimeur en Europe à se doter de l’AccurioJet KM-1 de Konica Minolta, sera présent aux côtés de l’équipe française pour partager son retour d’expérience avec les professionnels attendus, le mardi 30 mai, au salon Graphitec.

Ce prestataire de services expliquera comment il compte se développer sur de nouveaux marchés grâce à cette presse jet d’encre UV à feuilles.

« Le retour sur investissement attendu est le développement de nouvelles prestations en lien avec le marché de l’emballage, tout en renforçant nos capacités dans le domaine du marketing direct », explique Daniel Baier, directeur de Rehms Druck.

Conférence : nouveaux outils et nouveaux services pour les acteurs de la chaîne graphique

Laurent Sudres, Chargé de Développement des Ventes Solutions Professional Printing Konica Minolta Business Solutions France, prendra part à la conférence : « Nouveaux outils et services développés par les acteurs de la chaîne graphique pour la production multicanale des agences de communication et des bureaux de création », prévue le mardi 30 mai à 10h30.

Il apportera son point de vue sur les outils et les technologies actuellement disponibles sur le marché et sur la manière de se les approprier et de les intégrer dans son processus de création.

RDV sur le stand Konica Minolta (C14-C16) au salon Graphitec du 30 au 1er juin à Paris Expo Porte de Versailles.

Partagez cet article