Posté le 10/02/2017
Article

Hunkeler Innovation Days, une première pour Konica Minolta

Partagez cet article
AccurioPress C2070

L’édition 2017 des Hunkeler Innovation Days (du 20 au 23 février à Lucerne en Suisse) sera marquée par la première participation de Konica Minolta.

Cet événement sera l’occasion pour Konica Minolta et son partenaire Tech Research, filiale du Groupe TagG Informatique, de lever le voile sur les nouveaux contrôleurs Pegasus N&B et Couleur IPDS natif.

Sur son stand (Hall 1 Stand B11), les visiteurs pourront aussi découvrir une offre print et de services dédiés à la communication multicanal, combinant sa nouvelle presse couleur AccurioPress C2070 à Markomi, sa nouvelle plate-forme de services marketing automatisés.

L’AccurioPress C2070 permet aux professionnels de l’impression de créer davantage d’opportunités commerciales en gérant une large gamme d’applications d’impression numérique. Elle se caractérise entre autres par une nouvelle unité haute capacité destinée à l’impression de bannières mesurant jusqu’à 750 mm, pour par exemple les couvertures de livres ou les dépliants à trois volets.

Markomi donne la possibilité aux prestataires d’impression de proposer à leurs clients de nouveaux services couvrant le périmètre marketing multicanal. Cet outil d’automatisation des campagnes marketing permet de réaliser simplement les opérations et de produire des contenus, grâce aux scénarios prédéfinis et aux possibilités de personnalisation du modèle choisi. Les utilisateurs de Markomi s’affranchissent de la complexité propre à la mise en place d’actions marketing souvent jugées fastidieuses et chronophages. Les prestataires d’impression peuvent aussi capitaliser sur cet outil pour générer des revenus additionnels (conseil, création, impression de produits directs et dérivés …).

Partagez cet article