Posté le 01/07/2016
Article

Impression d’étiquettes avec le business hub PRESS C71cf

Partagez cet article
impression étiquettes Konica MInolta

L’étiquetage individualisé gagne en importance et le numérique est pour les imprimeurs la seule possibilité d’offrir l’impression de données variables.

Ces dernières années, les fabricants de biens de consommation et de produits industriels ont adopté une nouvelle approche de l’étiquetage, préférant éviter de stocker des étiquettes. Aujourd’hui, près de 60% des demandes concernent une production de moins de 10.000 pièces.

Une réalité face à laquelle le business hub PRESS C71cf apporte une réponse intelligente puisqu’il permet d’imprimer de petites et moyennes quantités à la demande, tout en offrant des délais d’exécution rapides.

Cette nouvelle presse numérique en continue, de technologie toner sec 4 couleurs, se présente en configuration bobine/bobine, sur une laize de 330 mm. Sa vitesse d’impression est en moyenne de 13,5 m/mn.

Le business hub PRESS C71cf est compatible avec une large gamme de supports adhésifs ou non, par exemple : le papier couché et non couché, le papier polypropylène et le papier synthétique. Les principales applications sont les étiquettes de boissons, de produits industriels, de biens de consommation d’aliments….

Partagez cet article