Nombreux sont les incidents et erreurs qui peuvent survenir lors d’une production et mettent à mal la satisfaction de vos clients. Pour éviter toute mauvaise surprise, assurez-vous d’avoir dressé LA checklist pour une production sans turbulence.
Nombreux sont les incidents et erreurs qui peuvent survenir lors d’une production et mettent à mal la satisfaction de vos clients. Pour éviter toute mauvaise surprise, assurez-vous d’avoir dressé LA checklist pour une production sans turbulence.
Fichier peu qualitatif, mauvaise compréhension du besoin du client, déviance colorimétrique, problème de façonnage, etc… La récurrence de ces problèmes peut sérieusement affecter la satisfaction de vos clients, qui se tourneront sans scrupule vers un prestataire plus rapide, moins cher ou qui fournira un travail de « meilleure qualité ».
Vous trouverez ci-dessous les points de vigilance et questions à vous poser pour produire des travaux qualitatifs, dans des délais compétitifs et en toute sérénité.
Etape 1 – Prise de commande
Etape 2 – Prépresse
Etape 3 – Production
Etape 4 – Livraison
Etape 5 – Administratif