En avril 2016, Konica Minolta annonçait une augmentation de sa participation dans MGI Digital Technology (MGI). Pour rappel, Konica Minolta entretient une alliance financière et stratégique depuis janvier 2014 avec ce fabricant français d’équipements d’impression et de sublimation de premier plan.
Avec 30,5 % parts supplémentaires, Konica Minolta porte à 40,5 % sa participation dans cette société et ajoute les produits MGI dédiés à l’impression d’étiquettes et d’emballages à son portefeuille existant.
L’équipement de vernis sélectif UV et de dorure à chaud de MGI a d’ores et déjà été ajouté à la gamme de produits de Konica Minolta. Avec cette participation supplémentaire, Konica Minolta entend bien désormais tirer parti des performances de MGI en termes de R&D pour accélérer son développement sur les marchés de l’impression d’étiquettes et de l’impression numérique d’emballages en vue de favoriser son expansion dans l’impression industrielle.
Visitez le stand de Konica Minolta à la Drupa : Hall 8B – Stand A65