PROKOM fournit un soutien pratique et des conseils d’experts. Cette plate-forme connectée permet d’apprendre et de grandir au contact des personnes et d’entreprises partageant les mêmes idées. Elle est ouverte à tous les professionnels des Arts Graphiques
PROKOM était, il y a trois ans en arrière, juste une idée qui s’est concrétisée suite aux résultats de notre enquête auprès des clients de nos systèmes d’impression de production, qu’a conduit Melissa Prew, notre responsable de l’expérience client. Une chose est devenue très claire : nos clients voulaient que nous soyons plus qu’un fournisseur. Ils voulaient un véritable partenariat. Ils voulaient des conseils en matière de formation technologique et de développement commercial. Nos collègues européens ont entendu la même attente de la part de leurs clients.
PROKOM a donc été lancé dans le but de créer un environnement pour la transformation des professionnels des Arts Graphiques et de développer une communauté d’entreprises rentables grâce à l’éducation, au réseautage et à l’expérience partagée. C’est maintenant une communauté mondiale réunissant les clients Konica Minolta à travers le monde. L’adhésion repose sur trois critères : se connecter, apprendre et grandir. PROKOM répond aux besoins de votre entreprise avec les bons mécanismes de soutien, fournis par Konica Minolta et des experts de l’industrie. Dans un monde en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, l’avenir de l’impression évolue. PROKOM vous fournit des informations pertinentes, des outils, des orientations stratégiques ainsi qu’un support pratique et technique, ce qui vous permet de prospérer et de développer votre entreprise.