Bien qu’il faille s’attendre à un ralentissement anticipé des ventes lié au report de la Drupa 2020 et aux conséquences de la COVID-19, les ventes de matériels devraient remonter à environ 450 unités en 2024, ce qui n’est pas si éloigné des prévisions établies avant la pandémie.
Dans le « monde post-COVID » qui s’annonce, l’impression numérique continuera de progresser, notamment dans les secteurs de croissance, tels que l’impression industrielle et commerciale ou encore l’emballage. L’écart se creusera aussi davantage entre l’offset et le numérique, porté par le développement de la technologie jet d’encre.
Vous démarquer de la concurrence devient un enjeu de plus en plus important ? Vous voulez attirer de nouveaux clients dans un marché en évolution constante ? Découvrez lors de ce webinar, deux axes de développement stratégiques dans le secteur des industries graphiques : l’ennoblissement sensoriel et cross média de vos imprimés.
Le vernis sélectif numérique, c’est aussi pour les petites séries grâce à la JETVARNISH 3D One de Konica Minolta. De nouvelles perspectives s’ouvrent aux imprimeurs pour apporter de la valeur aux imprimés et se différencier. Un parti pris chez AGG Print, l’Esat Jean Pinaud, SendToPrint et INORE GROUPE IMPRESSION.
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