Replay Webinar #2 – La drupa vient à vous ! L’étiquette adhésive un relais de croissance pour l’imprimerie commerciale

L’étiquette adhésive, un marché toujours en hausse !

L’impression d’étiquettes est un marché toujours en hausse et le changement s’accélère favorisant l’ascension du numérique à l’échelle mondiale !

Le marché de l’impression d’étiquettes est en plein essor. Des études indiquent que la part du marché des étiquettes imprimées en numérique est aujourd’hui de 13 % au niveau mondial et devrait atteindre 17,9 % en 2022.

Les donneurs d’ordre se tournent de plus en plus vers des imprimeurs capables d’imprimer des étiquettes en petites et moyennes séries et, certains en font même un critère de choix.

Pour les imprimeurs, l’impression de l’étiquettes adhésives se révèle être un formidable relai de croissance, et un complément idéal à la production d’imprimés commerciaux. La technologie numérique, comme l’Accurio Label 230, facilite d’autant plus cette extension et diversification d’activé, vers de la valeur ajoutée.

Alors comment s’adapter à la demande ?

Productivité et flexibilité, font partie des principaux atouts de la presse AccurioLabel 230 de Konica Minolta. Elle répond parfaitement aux exigences du marché pour l’impression d’étiquettes adhésives : moins de tirages et plus de personnalisation. Pour les clients français, c’est une source de développement et de pérennisation de leur entreprise

Au cours de ce replay de 30 minutes, nous vous proposons d’aborder les questions suivantes :

  • Diversifier vos prestations
  • Rapatrier votre sous-traitance
  • Développer votre activité sur de nouveaux marchés
  • Augmenter votre chiffre d’affaires et générer plus de marge

Intervenants :

  • Romuald Hée, Directeur Marché Industrial Printing – Konica Minolta
  • Maria Daniel, Chef de Produits Industrial Printing – Konica Minolta