
Dans le climat économique incertain d’aujourd’hui les professionnels des industries graphiques doivent faire face à de nouveaux défis et cherchent à trouver de nouvelles opportunités de business.
La forte progression du e-commerce et de la vente en ligne en France font les nouvelles tendances de demain sur lesquelles s’appuyer. Mais alors, pour lancer son site de commandes en ligne : sur quel marché se positionner entre le B2C et B2B ?
Nous verrons dans quel contexte le Web-to-Print constitue une opportunité intéressante surtout durant cette période particulière.
Retour d'expérience : Pourquoi avoir fait le choix du W2P ?
Découvrez dans ce replay, à travers le témoignage de nos clients :
- Pourquoi le Web-to-Print constitue de nouvelles opportunités de business,
- L’accompagnement nécessaire pour un tel projet,
- Les pistes de réflexion après le COVID-19,
- Comment Konica Minolta peut vous accompagner dans vos futurs projets de développement de Business.
Intervenants :
- Véronique Dalbos de l’Imprimerie Dalbos
- Bruno Bourgeois de l’imprimerie Docside
- Romain Cottet de Cottet imprimeur
- Jean-Michel Bourgogne : Responsable Avant-vente Production Printing Konica Minolta