Konica Minolta acquiert le Groupe Numerial

La filiale française de Konica Minolta rachète le Groupe Numerial pour consolider son offre de Managed Content Services.

numerialkonicaminolta

En tant que spécialiste de l’intégration, du développement et de l’ingénierie autour de solutions de gestion de l’information, le Groupe Numerial dispose d’une expertise reconnue en termes d’intégration de solutions de gestion de contenus (haut et milieu de gamme) auprès des grands comptes et des PME.

Son rachat par Konica Minolta Business Solutions France vise à développer l’offre de Managed Content Services avec des solutions innovantes et globales de gestion documentaire de pointe pour les entreprises. La direction de Konica Minolta Business Solutions France entend également se reposer sur les compétences reconnues du Groupe Numerial pour monter en puissance et améliorer ses prestations de services et ses capacités de support avant-vente.

Pour le Groupe Numerial, cette opération vise à démultiplier sa force commerciale et ses moyens opérationnels grâce à l’appui d’un acteur international, pour accroître son développement sur un segment d’avenir : celui du Managed Content Services.

Ce rapprochement constitue un aboutissement logique à un précédent partenariat commercial, qui avait rapidement démontré une valeur ajoutée pour les entreprises. Il s’agit désormais de pérenniser cette première collaboration réussie, au bénéfice des clients actuels et futurs.

8 novembre 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils