Le nouveau département : Industrial Printing de Konica Minolta

Le Groupe vise à reproduire sur le marché de l’impression industrielle son succès dans l’impression de production. Des applications industrielles clés, telles que l’ennoblissement, l’emballage et les étiquettes figurent parmi ses principaux axes de développement.

Konica Minolta industrial Printing

Arrivé sur le marché de l’impression de production en 2005, Konica Minolta s’est imposé parmi les leaders de l’impression professionnelle couleur. À l’origine de cette réussite, sa technologie haut de gamme associée à une compréhension approfondie du marché de l’impression de production et des besoins de ses clients.

Ses ambitions sur le marché de l’impression industrielle se voient aujourd’hui soutenues en France et dans le monde par la création d’un nouveau département, appelé Industrial Printing.

Nouveau département : Industrial Printing

Le nouveau département Industrial Printing compte, au sein de la filiale française, une quinzaine de spécialistes de l’impression industrielle avec des experts dédiés (ingénieurs d’affaires et technico-commerciaux) pour l’impression d’étiquettes, l’ennoblissement et la gamme de solutions Accurio Jet. De nouvelles fonctions (Business Developper et Support Opérationnel Clients) ont également été créées pour assurer le développement de l’activité et garantir un haut niveau de satisfaction des clients quant à l’utilisation des matériels.

L’offre Industrial Printing de Konica Minolta se compose de 7 presses dont la toute nouvelle METEOR Unlimited Colors, développée conjointement avec le leader mondial des solutions numériques de finition et d’ennoblissement MGI.

Konica Minolta propose également un accompagnement complet, qui passe à la fois par des formations de prise en mains sur les nouvelles presses et solutions proposées, mais aussi par des formations développées en partenariat avec l’école des Gobelins, permettant de développer la bonne approche commerciale pour proposer de nouveaux services.

Konica Minolta entend ainsi soutenir les professionnels des industries graphiques dans le développement et la mise en place de nouveaux services générateurs de croissance et de revenus additionnels: étiquettes, emballage, ennoblissement du document.

28 avril 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils