Konica Minolta et MGI lèvent le voile sur l’i-RIS

Lors de la Creative Experience, 510 professionnels des Industries Graphiques ont découvert l’i-RIS, le premier module d’ennoblissement numérique connectable à une presse Konica Minolta. Cette dernière innovation d’impression et d’ennoblissement évolutive et modulaire allie le meilleur de la technologie de Konica Minolta et MGI.

i-RIS

L'i-RIS présenté en avant-première mondiale

Parce que l’impression seule ne suffit plus pour se différencier, il est désormais indispensable d’apporter plus de valeur ajoutée aux imprimés. L’i-RIS est le premier module d’ennoblissement numérique connectable à une presse numérique Konica Minolta.

 

Il permet de réaliser en ligne : impression quadri, vernis et dorure à chaud numériques à plat ou en relief, pour des imprimés à forte valeur ajoutée, en toute simplicité.

Configurable selon les besoins, le module i-RIS peut intégrer :

  • un groupe FLEXO afin d’élargir la gamme de papiers compatibles vers des papiers de création et non couchés ;
  • du vernis UV numérique à plat ou en relief, en données fixes ou variables ;
  • de la dorure à chaud numérique UE, à plat ou en relief, en données fixes ou variables

 

Creative Experience : une 2nde édition réussie

Lors de cette 2nde édition plus que réussie de la Creative Experience, les professionnels des Arts Graphiques ont pu parcourir les 1000 m² d’exposition présentant l’ensemble du savoir-faire en matière d’impression et d’ennoblissement de Konica Minolta et MGI.

Ils ont aussi pu assister à une dizaine de conférences et tables-rondes animées par François Martin et prendre part à différents démo-show.

Enfin, des échanges avec les clients référents et les partenaires présents étaient au programme.

 

5 juillet 2019
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !