Konica Minolta poursuit le développement du Workplace Hub

En rejoignant le programme de partenariat de Hewlett Packard Enterprise, Konica Minolta éprouve et teste de façon approfondie la technologie Workplace Hub.

workplacehub

Konica Minolta a présenté la technologie Workplace Hub en mars dernier, lors de son événement Spotlight Live à Berlin. Cette solution informatique innovante permet d’unifier l’ensemble des technologies d’une entreprise par le biais d’une plateforme centralisée.

Conçu pour les entreprises de toutes tailles qui veulent connecter de façon simple les personnes, les lieux et les technologies, Workplace Hub représente un tournant important dans l’histoire de Konica Minolta.

Il ouvre la voie à l’environnement de travail du futur ainsi qu’à la prochaine génération de technologies d’entreprise basée sur l’intelligence artificielle, à savoir, le Cognitive Hub.

Konica Minolta souhaite donc renforcer sa position sur le marché des services informatiques ainsi que son intention à moyen terme de devenir une entreprise leader en matière de IoT. Les partenariats internationaux représentent une initiative stratégique clé pour accomplir cette vision transformatrice. Konica Minolta travaille donc dans le cadre du Workplace Hub avec différents partenaires clés : BrainTribe, Canonical, Hewlett Packard Enterprise, Microsoft, ScienceLogic, ServiceNow et Sophos.

Parallèlement, Hewlett Packard Enterprise a présenté, la semaine dernière, le Workplace Hub lors de son événement Discover 2017 à Madrid. La participation de Konica Minolta au programme “Hewlett Packard Enterprise Partner Ready for OEM” marque une collaboration étroite, primordiale pour lancer de nouveaux produits. Pour HPE, il ne fait nul doute que les technologies et expertises communes auront un impact positif sur l’expérience utilisateur de ses clients.

8 décembre 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils