Konica Minolta vous conseille pour la continuité de votre activité #2

Au vu du contexte exceptionnel auquel nous faisons face lié au COVID-19, l’ensemble des entreprises sont contraintes de prendre des mesures rapides et immédiates afin de permettre aux collaborateurs de continuer à travailler en respectant les mesures de confinement décrétées par l’Etat.

Les chiffres nous montrent que le travail à distance n’était jusque-là que peu utilisé en France (- de 30% selon les études menées en 2019) et occasionnel (1 à 2 journées par semaine), ces prochaines semaines, ces chiffres vont exploser …

Conscients de toutes les difficultés que cela peut engendrer pour les entreprises françaises, Konica Minolta et ses partenaires se mobilisent pour vous accompagner dans l’utilisation des technologies afin de rester productif en télétravail.

Continuez à rester productif en télétravail avec le partage sécurisé des documents :

Continuer à rester productif en télétravail en toute sécurité !

Pour répondre aux enjeux de mise en place du télétravail, il peut être particulièrement utile d’avoir à disposition quelques outils indispensables pour simplifier le travail en mobilité :

  • Vidéo conférence
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie en ligne
  • Gestion documentaire en ligne

 

Vous êtes utilisateur de la solution de gestion documentaire Open Bee KOMI Doc ?

Conscient des contraintes de déplacement à venir,
Konica Minolta propose, pour tous ses clients de lever la limite
du nombre d’utilisateurs de sa plateforme collaborative pour une durée de 3 mois.

Cette durée de 3 mois pourra être prolongée selon l’évolution de la situation.

Augmenter gratuitement
le nombre d’utilisateurs

KOMIDoc
Open Bee KOMI Doc vous permet de stocker et de partager vos documents de manière sécurisée dans le Cloud. Retrouvez tous les détails d’utilisation dans le guide : >VOIR LE GUIDE

Pour mémoire Open Bee KOMI Doc vous permet de : 

Développer le travail collaboratif : 

  • Mettre en ligne l’ensemble des documents utiles à votre organisation, au travers d’un portail intranet/extranet accessible via le Web. Ainsi tous vos collaborateurs y ont accès de chez eux.
  • Avertir dynamiquement vos collaborateurs de la publication d’un nouveau document ou de sa modification (mise à jour de tarifs, documentation, etc.).
  • Etre automatiquement avertis de la date de fin de vos contrats, abonnements pour n’omettre aucune échéance qui pourrait vous mettre en difficulté.

 

Optimiser les circuits de validation de vos documents :

  • Avertir dynamiquement par courriel les utilisateurs de tâches à effectuer même à distance.
  • Rapprocher automatiquement des documents entre eux lors de la phase de validation (bons de commande/facture).
  • Valider vos documents même lorsque vous êtes en déplacement via votre dispositif mobile.

 

En toute sécurité …

  • Inviter des utilisateurs externes au travers d’un portail de la relation client/extranet permettant de donner accès de manière sécurisée et contrôlée à l’information présente dans votre GED ou logiciel GED.

Soucieux des problèmes que vous pouvez rencontrer en cette période particulièrement difficile, nous espérons pouvoir vous apporter tout notre soutien et des conseils pratiques pour continuer à travailler sereinement avec une productivité maximale et en toute sécurité !

Augmenter gratuitement le nombre d’utilisateurs 

 

19 mars 2020