Posté le 31/03/2017
Article

La communauté PROKOM organise son premier congrès mondial

Partagez cet article
Prokom Vienna Konica Minolta

La communauté indépendante des utilisateurs de solutions d'impression de production Konica Minolta, appelée PROKOM, organise son premier congrès mondial à Vienne du 10 au 12 mai. Ses membres du monde entier s'y rencontreront pour étoffer leurs réseaux, parfaire leurs connaissances et développer leur activité dans un monde connecté.

Ce premier congrès Power of PROKOM accueillera, dans la capitale autrichienne, un nombre exceptionnel d’intervenants de renom du secteur. Cet événement sera l’occasion de partager des idées autour des valeurs fondatrices de notre communauté : connexion, apprentissage et développement de l’activité des membres.

Toshitaka Uemura, General Manager de Konica Minolta, affirmait pour sa part : « Nous souhaitons aider nos membres à redéfinir leur approche et à saisir les nombreuses opportunités commerciales qui s’offrent à eux dans un monde connecté, où l’impression est une composante forte et valorisée de la stratégie marketing. Nous donnons la possibilité à nos membres d’exprimer leur vision, raconter leurs expériences, apprendre et tirer des enseignements. »

Le programme a été conçu par les membres pour les membres. Les différents débats organisés dans le cadre du congrès porteront sur les thématiques suivantes :

– L’imprimé est l’avenir du Digital

– Humaniser l’impression et le marketing,

– Impression et marketing : deux faces d’une même médaille,

– De nouvelles compétences qui ne sont pas sans risques,

– Je deviens prestataire de services d’impression et de marketing

Comment établir des prévisions de bénéfices.

Au-delà des conférences, dont certaines seront tenues par des clients de Konica Minolta, les participants pourront participer à de nombreux débats. Les délégués seront logés à l’hôtel Imperial Riding School Renaissance Vienna.

Partagez cet article