Article

La profession comptable récompense ses partenaires fournisseurs

Partagez cet article
Palmarès Du Monde du Chiffres 2016

A l’occasion de la seconde édition du Palmarès du Monde Du Chiffre, les experts-comptables, commissaires aux comptes, comptables ont évalués leurs partenaires fournisseurs dans 19 catégories. Cette nouvelle approche permet aux fournisseurs de se situer vis-à-vis de leurs confrères et/ou concurrents. C’est aussi une manière efficace et directe d’apprécier l’impact de leur communication auprès de leurs clients/prospects.

Qu’est-ce que le Palmarès des Fournisseurs de la Profession Comptable ?

Le Palmarès du Monde du Chiffre est le premier baromètre créé pour et par la profession comptable afin d’évaluer ses partenaires fournisseurs, leurs produits et leurs services. Il vise à compiler un grand nombre d’informations auprès des clients (experts-comptables et commissaires aux comptes) sur leurs fournisseurs (banques, assurances, fournisseurs de logiciels, éditeurs…) afin de réaliser un classement en toute objectivité.

Comment sont évalués les fournisseurs ?

L’enquête est réalisée par la rédaction du Monde du Chiffre. Elle repose sur des critères permettant de déterminer le degré de satisfaction du client vis-à-vis de son fournisseur. Pendant 3 semaines, une enquête est réalisée auprès de 40 000 professionnels en vue d’établir un classement. Les experts-comptables, commissaires aux comptes, comptables, auditeurs interrogés… sont invités à s’exprimer via un questionnaire ouvert. Chaque professionnel cite ses fournisseurs et les évalue sur différents critères, tels que : les performances de leurs produits, le coût, la pertinence de leurs conseils ou la qualité de leur service.

La qualité de service de Konica Minolta récompensée

Konica Minolta se place en tête pour la 2ème année consécutive dans la catégorie Matériels, grâce à la qualité de ses prestations, de la relation commerciale et de son Service Clients.

Konica Minolta 1er de la catégorie Matériels

Konica Minolta accompagne, depuis de nombreuses années, les experts-comptables grâce à une approche verticalisée s’appuyant sur des offres matérielles, logicielles, des services et une démarche commerciale adaptée à cette profession. Cette approche permet de répondre le plus précisément et efficacement possible aux enjeux liés au traitement du document et à la gestion de l’information des experts-comptables.

Partagez cet article