Les AccurioPress C6085/C6100 dévoilées en avant-première sur Graphitec

Cette semaine, lors du salon Graphitec, les professionnels des industries graphiques ont eu l’occasion de découvrir en avant-première la nouvelle gamme de presses numériques couleurs AccurioPress C6085/C6100 de Konica Minolta.

graphitec konica minolta

Les AccurioPress C6085/C6100, successeurs des business hub PRESS C1085 et C1100, sont les fers de lance actuels de la gamme couleur Konica Minolta. Cette génération AccurioPress permet la réalisation d’une plus grande variété d’applicatifs. Elle permet en effet l’impression sur enveloppes à vitesse nominale et offre une excellente qualité d’impression sur papiers texturés.

De plus, la sécurité de la production est assurée grâce à une innovation inédite : un module complet de contrôle de production, nommé IQ-501. Cet accessoire unique sur le marché contrôle et ajuste automatiquement la superposition des images en recto et verso, ainsi que la constance colorimétrique des travaux via un spectrophotomètre embarqué.

A l’automne 2017, un magasin grande capacité permettra l’alimentation de supports jusqu’au 330x750mm, pour la réalisation de dépliants trois-volets en recto-verso. L’impression de bannière jusqu’à 1200mm sera également possible grâce à une option bypass.

Parmi les autres bonnes surprises de Graphitec : la commande par CARTELAND d’une nouvelle machine de vernis sélectif 3D et dorure JETVARNISH 3DS !

2 juin 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils