Posté le 20/02/2017
Article

L’impression mobile pour gagner en flexibilité

Partagez cet article
PageScope Mobile Konica Minolta

Déplacements, télétravail, travail collaboratif modifient la manière d’accéder et d’échanger l’information. Une nouvelle manière de travailler qui nécessite plus de flexibilité, notamment pour imprimer facilement des documents ou encore en numériser depuis son smartphone ou sa tablette. C’est pourquoi Konica Minolta a développé PageScope Mobile, l’application mobile qui simplifie l’impression mobile.

Qu’est-ce que PageScope Mobile ?

PageScope Mobile est une application mobile pour qui permet de connecter les systèmes d’impression multifonctions Konica Minolta aux périphériques mobiles (grâce au réseau WiFi). Elle permet d’imprimer des documents et des images et d’importer des données numérisées.

Quels services rend cette application ?

Avec PageScope Mobile, vous pouvez lancer des impressions à partir de votre périphérique mobile. Vous accédez à vos documents directement depuis l’espace de stockage de l’application ou à partir de l’adresse e-mail programmée dans l’application.

De plus, vous pouvez récupérer les documents numérisés à partir du système d’impression directement dans l’application.

Les pages Web peuvent être visualisées et/ou imprimées depuis l’application.
Les photos prises avec votre périphérique mobile peuvent être enregistrées dans l’application pour ensuite être imprimées.

PageScope Mobile prend en charge l’authentification des utilisateurs ce qui offre un environnement d’impression mobile plus sécurisé.

L’application est également compatible avec les fonctions NFC & Bluetooth LE.

Pour une nouvelle vision de la mobilité et de la productivité, téléchargez gratuitement l’application PageScope Mobile sur l’App Store et Google Play.

Télécharger le livre blanc associé
Partagez cet article