Gestion des contenus : vers une vision 360° du patient

Bien que la technologie continue d’améliorer la façon dont les établissements de santé partagent les données à la fois en interne et vers l’externe, fournir l’information précise en temps réel et au professionnel de santé concerné demeure une tâche complexe.

santeecm

Afin d’optimiser la gestion de ces informations structurées ou non, DICOM ou non-DICOM jusqu’alors en silos, les établissements de santé s’orientent vers les solutions de Gestion de Contenu, ECM (Enterprise Content Management). L’ECM permet de capturer ce contenu non structuré, de le stocker et de le mettre à la disposition du professionnel habilité, en l’intégrant aux processus, systèmes et interfaces qu’il utilise déjà. Ainsi, les processus fonctionnent de manière plus homogène et les informations critiques sont immédiatement accessibles.

Tant de contenus à gérer : par où commencer ?

Cet e-book vous indiquera les principaux processus dans l’hôpital sur lesquels une solution d’ECM peut avoir rapidement un impact positif en matière de gestion de contenus. Il vous aidera également à vous poser questions les plus importantes relatives au potentiel de l’ECM pour votre établissement.

20 novembre 2017
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