Le SNESSII imprime sa marque dans les IT Services

Imprimer mieux / Livre blanc

Ce document a été élaboré par un groupe de travail au sein de la Commission Marchés et Prospectives du SNESSII, composé des Directeurs Marketing des adhérents. Il rend compte de l’évolution du métier des membres du SNESSII, aujourd’hui positionnés sur le marché de l’industrie IT aux côtés des constructeurs, des éditeurs de logiciels et des prestataires de services informatiques. Leur expertise porte à l’heure actuelle sur la gestion et le traitement de l’information, qu’elle soit sous forme papier ou numérique. Cette évolution transparaît et est défendue dans la nouvelle identité visuelle du SNESSII. En effet, le syndicat a ajouté un i à son nom pour faire valoir l’expertise informatique développée ces dernières années par ses membres. Son nouveau logo se teinte aussi de vert pour marquer l’engagement de tous en faveur du Développement Durable, l’une des valeurs fédératrices du SNESSII.

Daniel Mathieu, Président de la Commission Marchés et Prospectives, Directeur marketing, communication et développement durable de Konica Minolta Business Solutions France

Aller à la barre d’outils