L’ennoblissement : l’étape ultime de la digitalisation de la chaîne graphique !

L'imprimé n'a pas dit son dernier mot !

L’ennoblissement : l’étape ultime de la digitalisation de la chaîne graphique

 

Aujourd’hui, près de la moitié des imprimeurs réaliseraient plus de 50% de leurs travaux à l’aide de presses numériques.

L’impression numérique est désormais devenue une activité hautement concurrentielle, où le prix est souvent le seul véritable critère de différentiation.

 

 

Pour les imprimeurs, intégrer des capacités d’ennoblissement permet de sortir d’une logique commerciale basée principalement sur le prix et de se positionner comme un expert, capable d’accompagner un donneur d’ordres dans la montée en puissance de sa communication et de ses ventes.

D’une façon plus large, l’ennoblissement permet à l’imprimeur de monter en gamme, de faire progresser ses marges et de se constituer une clientèle premium.

Découvrez dans notre ebook, les  avantages, les applications et les enjeux de l’ennoblissement numérique pour votre activité.

17 septembre 2019