Posté le 12/05/2016
Livre Blanc / Ebook

Les bénéfices d’une solution de Gestion de la Relation Citoyen

Partagez cet article
gestion de la relation citoyen

Face aux nouveaux usages des citoyens, et confrontées à des impératifs de réduction budgétaires et d'efficacité, les mairies n’ont d’autre alternative que de se digitaliser.

Aujourd’hui, plusieurs éditeurs proposent des solutions de Gestion de la Relation Citoyen. Ces solutions permettent de gérer les demandes des administrés, la communication de la mairie et d’instaurer un véritable dialogue entre les deux parties.

Par cette digitalisation la mairie ne s’inscrit plus dans un unique processus de communication descendante.

Elle peut recueillir les avis de ses habitants pour déployer une politique de la ville plus participative et mieux adaptées à leurs besoins.

A l’organisation en silos des mairies se substitue une organisation plus transversale.

Téléchargez le livre blanc pour comprendre les enjeux de la gestion de la relation citoyen et quelles sont les fonctionnalités d’une solution de GRC adaptée à votre organisation.

Partagez cet article