Les flux de travail : clés de l’efficacité de l’impression

Pour faire face aux pressions tarifaires constantes, les imprimeurs n'ont d'autres choix que de regrouper l'administration et le traitement de leurs travaux d'impression dans un flux de travail automatisé !

Les flux de travail, clés de l'efficacité et de l'automatisation de l'impression

La transformation en cours de l’industrie de l’impression, sous l’effet conjugué de la croissance des techniques numériques et de la concurrence des autres canaux (e-mail, SMS et Internet…), est aujourd’hui radicale.

Dans un environnement de plus en plus complexe, le flux de travail est essentiel en tant qu’outil de simplification des processus, de réduction des coûts et d’accélération des interactions et délais de livraison.

Les imprimeurs sont soumis à des pressions tarifaires constantes dans un environnement de marché dans lequel ils peinent à accroître leurs revenus et voient leurs marges grignotées en permanence. Comme ils prennent en charge de plus en plus de travaux d’impression d’une valeur réduite, il devient primordial, pour réduire leurs coûts et délais et ainsi rester compétitifs, qu’ils parviennent à regrouper l’administration et le traitement de leurs travaux d’impression dans un flux de travail automatisé.

Découvrez dans notre livre blanc toutes les opportunités qu’offre l’automatisation de la production et les flux de travail.

19 janvier 2018
Aller à la barre d’outils