Markomi : nouvel outil d’automatisation des campagnes marketing

Développer son business ou comment proposer de nouveaux services à ses clients ? L’outil d’automatisation Markomi permet de réaliser simplement vos opérations de communication marketing sans impacter vos activités quotidiennes.

Pour vos clients, la mise en place d’actions marketing permettant de promouvoir leurs activités peut sembler insurmontable et s’avère chronophage.

La plupart des outils d’automatisation marketing sont compliqués. Ils demandent beaucoup de paramétrages et de compétences avant de pouvoir commencer à produire du contenu. De plus, il est nécessaire de disposer d’une compréhension et d’une expérience approfondie du marketing pour organiser et optimiser réellement vos campagnes de communications afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Markomi, à l’inverse, est un outil d’automatisation de campagnes marketing qui se charge de tout ce travail fastidieux à votre place. Des scénarios de campagne multicanal sont prédéfinis. Il vous suffit de
sélectionner le type de communication marketing souhaité, de personnaliser le modèle retenu, de charger les données de contact et c’est prêt !

Markomi vous aide à :

• Vous démarquer en offrant à vos clients un nouveau service innovant ;

• Proposer une offre globale de services couvrant le périmètre Marketing Multicanal ;
• Générer des revenus additionnels par l’intermédiaire de vos clients utilisant Markomi (conseil, création, impression de produits directs et dévirés…).

9 juin 2017
Ce contenu vous intéresse ?
Imprimez-le !
Aller à la barre d’outils